Sécheur sous vide en spirale à cône unique
  • Sécheur sous vide en spirale à cône uniqueSécheur sous vide en spirale à cône unique

Sécheur sous vide en spirale à cône unique

Vous pouvez être assuré d'acheter un séchoir sous vide à spirale à cône unique dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

envoyer une demande

Description du produit

Sécheur sous vide en spirale à cône unique



Caractéristiques:


Arbre de vis d'agitation conique en porte-à-faux complet

Système totalement fermé

Mélange de produits doux, bonne circulation

Utiliser une variété de matériaux et de technologies

Pour obtenir une étanchéité sûre et fiable à faible force de cisaillement mécanique

Temps de séchage court et faible consommation d'énergie haute précision, bon effet de mélange et forte régénération adaptés à la production de divers produits de traitement, une large gamme d'utilisations, selon les caractéristiques du produit pour ajuster la vitesse répartition de charge flexible (10-100%), non impact sur la qualité des produits,

Pour raccourcir le temps de séchage, l'arbre à vis d'agitation chauffant est utilisé, il n'y a aucun résidu dans la décharge solide et la décharge de solution de nettoyage pour assurer la sécurité des produits, des opérateurs et des liens de production. Le nettoyage en ligne est efficace et simple, et peut être utilisé pour une variété de traitement du produit

Le processus typique de séchage sous vide et de mélange du processus de travail du dessiccateur sous vide à vis unique est le fonctionnement par lots. Une fois que les matériaux humides sont entrés dans le silo, ils sont séchés par chemise et chauffage sous agitation. En sélectionnant le sécheur sous vide à cône unique approprié (volume de travail), la capacité de traitement requise peut être atteinte. L'agitateur et la vis de mélange avec la structure d'entraînement supérieure peuvent être démontés et assemblés en sections. En raison de l'espace d'installation abondant, il convient à l'atelier GMP d'utiliser et d'effectuer la maintenance. Dans le même temps, le sécheur sous vide en spirale à cône unique a une capacité de séchage et de mélange à haute efficacité, et le taux de chargement du matériau peut être normal entre 10% et 100%. La vis en porte-à-faux peut atteindre une précision de mélange élevée. Il peut se mélanger uniformément dans le séchoir même si une petite quantité de matériaux est ajoutée à un grand nombre de matériaux. En raison de ses caractéristiques uniques de mélange doux, même les produits sensibles au traitement de séchage ne seront pas endommagés et la puissance d'entraînement requise est relativement faible. La conception sous vide poussé du séchoir présente des avantages évidents pour le séchage de produits sensibles à la température et présente une bonne capacité de conduction thermique, un séchage rapide et une faible consommation d'énergie. Le filtre directement connecté au séchoir peut garder les particules de poussière dans la zone de traitement. La machine adopte une valve hémisphérique scellée gonflable, ce qui rend la décharge complète et pratique. Il présente d'excellentes performances d'étanchéité sous vide et sous pression, aucun angle mort, une conception facile à nettoyer, des performances stables et une longue durée de vie, afin de vous permettre de continuer à traiter les produits sans perte. Un tel équipement de séchage/mélange polyvalent est un bon équipement pour répondre à vos besoins de production.


Champ d'application


produits avec fluidité : poudre, particule, cristal, etc., substances dangereuses produits sensibles aux traitements mécaniques et haute température, inflammables et poudre explosive produits facilement décomposés sous oxydation, produits avec solution combustible

 

 

 

 

 

 

 

 

Balises actives: Séchoir sous vide à spirale à cône unique, Fabricants, Fournisseurs, Vente en gros, Acheter, Usine, Personnalisé, En stock, En vrac, Marques, Chine, Fabriqué en Chine, Approvisionnement, Pas cher, Remise, Prix bas, Acheter à prix réduit, Prix, Liste de prix, Devis, Performances stables, CHAUDE, qualité stable

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Single Cone Spiral Vacuum Dryer
  • Single Cone Spiral Vacuum DryerSingle Cone Spiral Vacuum Dryer

Single Cone Spiral Vacuum Dryer

You can rest assured to buy Single Cone Spiral Vacuum Dryer from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

Send Inquiry

Product Description

Single cone spiral vacuum dryer



Features:


Full cantilever conical stirring screw shaft

Totally enclosed system

Product mixing soft, good circulation

Using a variety of materials and technologies

To achieve safe and reliable sealing low mechanical shear force

Short drying time and low energy consumption high precision, good mixing effect and strong regeneration suitable for the production of various process products, a wide range of uses, according to product characteristics to adjust the speed flexible load sharing (10-100%), no impact on product quality,

To shorten the drying time, the heating stirring screw shaft is used there is no residue in solid discharge and cleaning solution discharge to ensure the safety of products, operators and production links online cleaning is efficient and simple, and can be used for a variety of product processing

Typical process of vacuum drying and mixing the working process of single screw vacuum dryer is batch operation. After the wet materials enter the silo, they are dried by jacket and stirring heating. By selecting the appropriate single cone vacuum dryer (working volume), the required processing capacity can be achieved. The agitator and mixing screw with upper drive structure can be disassembled and assembled in sections. Due to the abundant installation space, it is suitable for GMP workshop to use and carry out maintenance. At the same time, the single cone spiral vacuum dryer has the high-efficiency drying and mixing capacity, and the material loading rate can be normal within 10% - 100% The cantilever screw can achieve high mixing accuracy. It can mix evenly in the dryer even if a small amount of materials are added into a large number of materials. Due to its unique characteristics of mild mixing, even products sensitive to drying treatment will not be damaged, and the required driving power is relatively low. The high vacuum design of the dryer has obvious advantages for drying temperature sensitive products, and has good heat conduction capacity, fast drying and low energy consumption. The filter directly connected with the dryer can keep the dust particles in the processing area. The machine adopts inflatable sealed hemisphere valve, which makes the discharge thorough and convenient. It has excellent vacuum and pressure sealing performance, no dead angle, easy to clean design, stable performance and long service life, so as to ensure that you can continue to process products without loss. Such a multi-purpose drying / mixing equipment is a good equipment to meet your production needs.


Scope of application


products with fluidity: powder, particle, crystal, etc., dangerous substances products sensitive to mechanical treatment and high temperature, inflammables and explosive powder easily decomposed products under oxidation, products with combustible solution

 

 

 

 

 

 

 

 

Hot Tags: Single Cone Spiral Vacuum Dryer, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Brands, China, Made in China, Supply, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Price, Price List, Quotation, Stable Performance, HOT, Stable Quality

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.